Lecture en cours
Nouvelles gammes automnales pour Compressport

Nouvelles gammes automnales pour Compressport

Compressport fall 2020

Cet automne, la marque Suisse fait des changements dans sa gamme, pour proposer d’une part de nouveaux coloris inspirés par l’environnement naturel, et d’autre part des éléments réfléchissants pour assurer notre sécurité avec les jours qui raccourcissent. Découverte.

Ces dernières semaines, nous avons pris en main deux produits Compressport, qui nous ont particulièrement convaincus : le sac Ultrun S Pack et la veste imperméable Hurricane Waterproof 25/75. Vous retrouverez des retours détaillés de ces deux produits en vidéo sur la chaîne Youtube de Simon Dugué.

Ainsi, lorsque Compressport a annoncé des évolutions dans sa gamme cet automne, nous avons regardé cela avec intérêt. Il s’agit d’une part de changements esthétiques, et d’autre part, d’éléments de sécurité. 

De nouveaux coloris organiques et naturels

Commençons par les nouveaux coloris lancés par la marque suisse : du vert de gris, du bleu du nil, des couleurs pastel qui s’accordent parfaitement avec la saison. Compressport nous avait plutôt habitués à des couleurs plus visibles (notamment en matière de manchon de compression), et ces nouveaux coloris sont les bienvenus.

Quelques aperçus : 

Le nouveau coloris vert de gris
Le t-shirt performance bleu du nil

La gamme flash, pour être vu

C’est une thématique qui revient régulièrement sur le site : la sécurité. Contrairement à d’autres sports, les pratiques outdoor – trail, vélo, ski de rando, etc. – sont souvent plus à risque que la moyenne, il est donc essentiel de traiter du sujet.

Voir aussi
hong kong

Rien de révolutionnaire chez Compressport de ce point de vue, on ne parle pas d’un casque de vélo qui peut tout changer, mais de petits détails tout de même bien intéressants. En effet, une nouvelle gamme dénommée « Flash » vient de sortir avec comme caractéristique d’intégrer de nombreuses surfaces réfléchissantes sur divers produits.

Compressport flash
Un aperçu de la gamme

L’arrivée de l’automne est synonyme de jours qui se raccourcissent. On sort la frontale, et on prie pour être vu par les voitures lorsque l’on court ou roule dans des zones avec de la circulation. Pour mettre toutes les chances de son côté, ces bandes réfléchissantes que l’on retrouve sur la casquette/visière, les chaussettes, le bandeau, la ceinture, et les manchons, sont très utiles.

Quel est votre avis ?
J'aime
0
Septique
0
Wow
0

© 2020 Tendance Trail. Tous droits réservés.

Aller vers le haut