Lecture en cours
Dynafit lance une nouvelle gamme performance pour le trail : DNA Race

Dynafit lance une nouvelle gamme performance pour le trail : DNA Race

DNA collection Dynafit

Hier, lors d’une convention du groupe Oberalp, auquel Dynafit appartient, une toute nouvelle gamme axée sur la performance a été annoncée pour 2021 en matière de trail running. Déjà lancée pour le ski alpinisme, cette gamme verra l’arrivée d’une gamme complète : chaussure, sac, textile. Découverte.

C’est derrière l’écran de mon iPad, en visite dans le Beaufortain, que j’ai eu la chance de découvrir en direct les nouveautés du groupe Oberalp pour la saison prochaine. Soyons honnête, c’est surtout les produits trail running de Dynafit qui m’intéressaient, et je dois dire que je n’ai pas été déçu.

Un peu sur le modèle de la gamme S/Lab chez Salomon, Dynafit lance une collection axée sur la performance : la DNA Race collection. Le maître mot : la légèreté, un objectif qui rejoint le cœur de sa philosophie : se déplacer rapidement en montagne. À ski ou avec des baskets, cette idée a toujours été au cœur de leur réflexion, et elle le sera encore pour cette nouvelle collection développée entre autres, avec Oriol Cardona, skieur alpiniste et traileur de très haut niveau.

Une nouvelle chaussure : l’Alpine DNA

Parmi les produits de la gamme, c’est l’arrivée d’une nouvelle chaussure, l’Alpine DNA, qui me tient le plus en haleine. Cette chaussure sera destinée aux distances moyennes et longues. Une sorte de concurrente à la Slab Ultra de Salomon certainement. 240gr, Drop 6mm, semelle Vibram, on a hâte de la voir en action !

Voir aussi
Départ de l'UTMB 2019

Une nouvelle veste Shakedry

Dynafit a été l’une des premières marques à croire en la technologie Shakedry de Goretex, qui s’est imposée depuis comme une référence grâce à sa légèreté et sa respirabilité. Elle renouvelle ce choix en lançant une nouvelle veste imperméable dotée de cette technologie.

Une nouvelle gamme de sacs

Enfin, dernier élément intéressant de la gamme DNA Race, les nouveaux sacs. On ne peut pas dire que Dynafit soit très connue en la matière, même si elle propose déjà une gamme assez complète. Peut-être réussira-t-elle a être plus visible désormais, notamment grâce au DNA Vert 6 qui semble le plus intéressant des trois sacs présentés.

Quel est votre avis ?
J'aime
0
Septique
0
Wow
0
Afficher les commentaires (0)

Répondre

Votre E-mail ne sera pas publié.


© 2020 Tendance Trail. Tous droits réservés.

Aller vers le haut